Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shiun
16 février 2010

Les parents les plus strictes du Monde

parentinterieur

-Papa, maman ? -Mais tu vas te taire oui ?

S o  s t r i c t s  w a w

Tout le monde connait "Les parents les plus strictes du Monde". Deux adolescents ; Monica et Guillaume. Une famille libanaise. Le but est simple, redresser deux jeunes dans la mauvaise voix. J'avoue qu'ils ne sont pas des anges, et chacun a sa personnalité. Ils fument tous deux, l'un est un addict de café, l'autre déteste les relations père/fille. Par contre, ils sont très intelligents. Tous les deux manipulent les règles et se mettent la famille d'accueil à dos. Le chiffre le plus affolant pour une demoiselle de dix huit ans et un de quinze ans ; vingt cigarettes par jour minimum. Et oui les jeuns, fumer tue. Cette émission serait censée diminuer l'influence de la cigarette chez les hommes ? Il faut croire. Je pense surtout quelle manipule les parents pour restreindre encore plus leurs enfants. Heureusement qu'il y en a qui ne sont pas si dupes.

Ce qui est beau dans cette émission, c'est les coupures. Un coup ils se prennent le bec, un coup on les voit tous heureux, in love de la nature. N'est ce pas mignon ? J'avoue que le coup du chevreau que tout le monde veut caresser c'est de la manipulation moi je dis.

Sur ce, je vous laisse apprécier cette belle mise en scène dans la fleur de l'âge. Comme c'est beau n'est ce pas ?

Usa `^`

Publicité
Publicité
Commentaires
Shiun
Publicité
Shiun
Publicité