Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shiun
20 août 2009

Un nolife qui écrit ?

choc_a_licious_by_helloashleeeee

Genre quoi ..

Ouais, je sais, il est que 21:40 et je me mets à écrire .. Ouais que 21:40 .. Style on s'attendait à plus hein ! Bah nan, pour mon imagination de feu ( se prend une brique ) il me faut du sommeil. En même temps, y a que les nolife pour écrire à 1:00 du mat' sans faire de fautes en parlant la France. Justement, j'ai la vague impression que ma phrase sonne faux .. Un nolife ? A 1:00 du mat' ? Non ouais jusque là c'est bon, c'est vrai. Mais à partir de "sans fautes" et "qui parle la France", rien ne va plus. Voui, il est tard dans mon cerveau et je sors des expression de jeux de "Vegas". Bon, revenons à notre nolife.

Sa vie se trace à venir vous parler en disant "Kikoo, cava?" ou encore "tkt, c r1 moua jvé b1". Ouais, il m'a fallu pas très longtemps pour me faire passer pour une nolife en manque. Nan mais le pire, c'est que ça se dit "nolife" en jouant à WOW (World of Warcraft pour ceux qui sauraient pas) quoi .. La dèche quand même O_O Maintenant, on devient nolife en jouant à Pacman et à Barbie contre Ken.

Faut dire que le geek là dedans, il se sent fier. Bavi, "Moi je suis geek, je sais écrire, et le mieux c'est que je suis pas con =O".

Bon allez, sans rancunes hein *sbaf*

Usa `^`

Publicité
Publicité
Commentaires
Shiun
Publicité
Shiun
Publicité