Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shiun
14 février 2010

Pourquoi la vache qui rit .. Rit ?

Logo_la_vache_qui_rit

"Pourquoi elle rit elle, au fait ?" - Usa elle même, eh oui c'est la crise.

Ah que voici la crème fondante de notre enfance, et les nombreuses publicités qui vous demandaient pourquoi cette vache rouge riait. Alors, vous vous êtes tous mis à trouver des explications plus idiotes les unes que les autres. 

"Elle a vu ta tête, elle en pouvait plus"
"YMCA pour le nouvel an, peuchère."
"En voyant ta mère danser .. Omg quoi."
"Elle a vu une carotte parler !!!"

Et bien je vous avoue qu'en grandissant, on se demande d'abord pourquoi cette vache est .. rouge. Alors j'ai cherché sur plusieurs sites. Et j'avoue que le bilan c'est : embrouilles. A chaque fois qu'une personne demande "Vache qui rit ?" on l'envoie promener. Si j'étais psychologue, je dirais manque d'affection dut aux vaches, et habitude d'être envoyé paitre.

C'est aussi un peu comme "Pourquoi la Ferme Célébrités ?" Il est vrai que ces gens n'ont plus rien de célébrités, et qu'on se demande même parfois qui ils sont. Alors la Vache qui rigole, j'ai envie de dire que ce soir, j'ai décidé de donner un nom à ton sourire.

Paranoïa.

Oui petite vache, ton créateur était un fou victime du fromage qui, le soir s'isolait dans sa chambre pour créer sa vache à lui. Puis, un jour tu es née. Rouge. Belle. Raffinée. Avec du fromage. Et le sourire. Alors si vous aussi un jour, vous ne savez plus quoi faire de votre vie. Prenez exemple sur la nouvelle vie de la Va-vache qui ri-rigole.

Usa `^`

Publicité
Publicité
Commentaires
Shiun
Publicité
Shiun
Publicité